Je suis très heureuse de partager avec vous ma grande passion pour la création. Que se soit pour la création de bijoux, de cartes, d'album de scrapbooking, de peinture sur toile ou sur bois et d'artisanats, je suis toujours inspirée.

Je crée sur mesure des bijoux selon un concept, une idée ou une occasion spéciale. Pour votre mariage, baptême, bal de fin d'année, party de fêtes ou autres, laissez moi vous aider à accessoiriser votre tenue avec des bijoux tendances, créatifs et uniques selon vos goûts.

Si vous avez besoin d'un cadeau pour un professeur, un parent, un ami(e) ou tout simplement pour vous faire plaisir, je suis là pour vous.

Au plaisir,

jeudi 24 novembre 2011

défi de novembre




Bonjour les collimagineuses,

Novembre est pour certaines, mois de déprime. Les feuilles colorées sont tombées, la neige blanche n'a pas encore recouvert le sol, le vent hurle dans les branches et le froid s'installe rapidement. C'est en novembre que plusieurs animaux se cachent pour la période d'hibernation. J'imagine que certaines d'entres-vous hiberneraient également. Cependant, nous avons la chance unique de vivre au gré des saisons, nous pouvons bénéficier de quatre belles et différentes saisons.

C'est ce qui m'a inspiré pour le défi de novembre.

Puisque nous ne pouvons hiberner et qu'à partir de maintenant jusqu'en février le mot d'ordre est «cocooning», comment faites vous pour vous relaxer et passer au travers des prochaines semaines?

Voici ma création

  
C'est un paysage au Baskatong, l'eau me calme vraiment. J'adore la nature et l'émotion que cette photo reflète est positive.

Donc, je veux voir sur votre page;
-trois (3) choses que vous faites pour «cocooner»
-Un titre
-Une ou des photos qui illustrent vos propos

Vous avez jusuq'au 30 novembre pour relever mon défi, Bonne chance



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire